School New York Forum Index

School New York

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Collle :) [Libre]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> School New York - High school -> Salle de colle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 2 May - 17:06 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

Oui, je crois qu'il s'en fiche de nous, il est concentré dans son mot croisé de toute façon!
C'est debile qu'un prof nous surveille en salle de colle! il y a des surveillants pour ca!

Je jouai avec une meche de mes cheveux

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 May - 17:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Sun 2 May - 17:37 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

- Oui c'est pas faux mais on s'en fiche... on peut parler comme ça! Edward va être jaloux

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 2 May - 17:40 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

Edward jaloux? mais pourquoi le serait-il? 

Back to top
Visit poster’s website
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Sun 2 May - 17:47 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

- Et bien... Pendant qu'il chasse le grizzly je me tape la discute avec sa tendre et chère... J'en connais un qui sera dégouté ce soir! Very Happy

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 2 May - 17:53 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

Je souris, edward jaloux? je ne pense pas qu'il puisse l'être il n'est pas comme ca mais plutot protecteur comme on en avait parlé tout a l'heure

Je ne sais pas peut etre  Okay
Je ne pense pas qu'edward, puisse etre jaloux car je te parle^^

Back to top
Visit poster’s website
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Sun 2 May - 17:55 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

-et je suis son frère, il ne pourra rien me faire! il ne sera pas jaloux mais je pourrais l'embêter avec ça!!!

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 2 May - 18:06 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

Je ris

Oui, je te vois bien l'embeter!

Back to top
Visit poster’s website
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Sun 2 May - 18:10 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

-enfin c'est surtout Emmett qui insistera dessus !!! m'exclamais-je

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 2 May - 18:53 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

Oui, Emett et tres drole c'est vrai
ca sera surement lui  qui insistera

je souris

Back to top
Visit poster’s website
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Sun 2 May - 18:59 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

-J'avoue! Ha la colle est déjà fini ? bon et bien on se voit chez nous, tu vas certainement y faire un tour Smile

Lui dit à tout à l'heure et fonça vers sa voiture.

On ne pouvait plus rien dire lol

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 2 May - 19:23 (2010)    Post subject: Collle :) [Libre] Reply with quote

Oui a tout a l'heure!
mais c'etait deja trop tard, il etait tellement rapide que je n'eu pas le temps de lui repondre

Oui^^

SCENE CLOSE

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> School New York - High school -> Salle de colle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation