School New York Forum Index

School New York

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle expérience & nouvelle rencontre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> New York- Rue -> Loisir (Billard,Piscine,Bowling,patinoire)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Wed 12 May - 18:03 (2010)    Post subject: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Reply with quote

Je la regarda :

- tu es en quelle classe dis moi ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 May - 18:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vanessa Hudgens
Les Intellos

PostPosted: Sat 15 May - 14:52 (2010)    Post subject: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Reply with quote

Je suis en 1ere & toi ?

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Back to top
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Sat 15 May - 15:48 (2010)    Post subject: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Reply with quote

-Terminal j'ai bientôt 19 ans Smile, bientôt les examens et les remises de diplômes souriais-je, encore recevoir d'autres diplômes, de quoi remplir notre cadre dans notre maison.

Back to top
Vanessa Hudgens
Les Intellos

PostPosted: Sun 16 May - 14:00 (2010)    Post subject: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Reply with quote

Ah c'est cool ! Et tu sens que tu vas réussir tes examens ?

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Back to top
Jasper Cullen
Les Intellos

PostPosted: Sun 16 May - 14:47 (2010)    Post subject: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Reply with quote

Je m'esclaffa :

- Bien entendu, et même haut la main Smile

Back to top
Vanessa Hudgens
Les Intellos

PostPosted: Mon 7 Jun - 11:30 (2010)    Post subject: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Reply with quote

Oh tu as l'air bien sûr de toi ! En tout cas, je t'envoie toutes mes ondes positives, dis-je en souriant.

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Back to top
Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> New York- Rue -> Loisir (Billard,Piscine,Bowling,patinoire) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation