School New York Forum Index

School New York

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Haley&Nathan
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> School New York - High school -> La cour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haley James
Les Intellos

PostPosted: Wed 5 May - 19:48 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

- J'en sais trop rien, voir un peu se qui m'attends comme élèves en tutorat... sinon ben m'ennuyer.

Je souris

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 May - 19:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathan Scott
Les Populaires

PostPosted: Wed 19 May - 08:20 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

- Tutorat ? Tu donne des cours de tutorat ?

Back to top
Haley James
Les Intellos

PostPosted: Wed 19 May - 19:12 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

Oui pourquoi ?

Back to top
Nathan Scott
Les Populaires

PostPosted: Sun 30 May - 10:20 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

- Je trouve ça plutôt cool ! En tout cas c'est pas moi qui donnerait des cours !

Back to top
Haley James
Les Intellos

PostPosted: Sun 30 May - 16:29 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

Merci.

Je souris

Pourquoi ?

Back to top
Nathan Scott
Les Populaires

PostPosted: Thu 10 Jun - 13:55 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

- Je suis nul en cours alors donner des cours ce serait une vraie catastrophe pour les élèves !

Back to top
Haley James
Les Intellos

PostPosted: Thu 10 Jun - 13:58 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

C'est sûr

Je souris

Si jamais tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider

Back to top
Nathan Scott
Les Populaires

PostPosted: Fri 18 Jun - 13:49 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

- Merci c'est gentil ! Mais j'ai pas vraiment envie de faire de faire des efforts en cours, cependant c'est gentil quand même !

Back to top
Haley James
Les Intellos

PostPosted: Sat 19 Jun - 21:52 (2010)    Post subject: Haley&Nathan Reply with quote

Ok

Je souris

Mais si tu as besoin n'hésite pas a demander

Back to top
Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> School New York - High school -> La cour All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation