School New York Forum Index

School New York

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Emma & Nessa

Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> School New York - High school -> Bibliotheque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanessa Hudgens
Les Intellos

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:20 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

La prof d'anglais nous avait donné un exposé à faire 2 par2. Je m'étais mise avec Emma bien que je ne la connaissais pas. Nous allions donc à la bibliothèque pour faire nos recherches.
Alors prête ? lui dis-je.

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Apr - 19:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emma Watson
Les Intellos

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:01 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

Bien que je la connaissait pas, cela ne me déplaisait pas. J'étais toujours partante pour travailler avec quelqu'un, même si je ne lui avait jamais parler ! J'étais assez heureuse, mais c'était dans ma nature, toujours souriante !

Oui ! On commence par quoi ?

Back to top
Visit poster’s website
Vanessa Hudgens
Les Intellos

PostPosted: Mon 26 Apr - 20:24 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

Euh.. On a qu'à chercher les biographies d'abord pour voir de qui il s'agit. Qu'en penses-tu ?

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Back to top
Emma Watson
Les Intellos

PostPosted: Thu 29 Apr - 20:21 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

Oui, c'est une bonne idée ! De qui on pourrait parler ?

Back to top
Visit poster’s website
Vanessa Hudgens
Les Intellos

PostPosted: Fri 30 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

Humm.. On a qu'à parler de nos auteurs préférés !
Moi, j'aime beaucoup Albert Camus & toi ?

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Back to top
Emma Watson
Les Intellos

PostPosted: Sat 1 May - 17:19 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

Moi c'est Shakespeare.
J'aimai bien cet auteur car quand j'étais au collège, j'avais joué une pièce qu'il avait écrit: "Songe d'une nuit d'été".

Back to top
Visit poster’s website
Vanessa Hudgens
Les Intellos

PostPosted: Mon 10 May - 18:29 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

Bon, bah alors on peut faire une brève présentation, chacune de notre côté, et on voit pour la suite.

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Back to top
Emma Watson
Les Intellos

PostPosted: Fri 28 May - 16:27 (2010)    Post subject: Emma & Nessa Reply with quote

Ok !
Je partit m'installer à un ordinateur pour commencer mes recherches.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> School New York - High school -> Bibliotheque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation