School New York Forum Index

School New York

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Zac & Bella en Boite

Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> New York- Rue -> Boite de nuit
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 25 Apr - 20:55 (2010)    Post subject: Zac & Bella en Boite Reply with quote

Je me promenais dans les parages, et je passais devant la boite, j'hesitai avant d'y aller mais j'entendis la musique et c'etait trop tentant, donc j'y allai, j'entrai a l'interieur de la boite puis alla m'assoir au comptoir, il y avait une tres bonne ambiance

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 25 Apr - 20:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zac efron
Staff

PostPosted: Mon 26 Apr - 11:31 (2010)    Post subject: Zac & Bella en Boite Reply with quote

Aujourd'hui j'avais dessidé d'aller en boite, J'avais Besoin de m'amuser j'étais au comptoir quand une Jolie fille arriva que j'avais deja vu au lycée

Salut, Que's que tu fait ici?

Z.Efron

Ma meilleur

Nesouuu Smile

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Fri 30 Apr - 19:42 (2010)    Post subject: Zac & Bella en Boite Reply with quote

J'etais assise et un jeune homme vint s'assoir a mes cotés, il avait l'air sympa

Salut, ben je passais dans le coin et j'avais envie de venir boire un petit quelques chose

je souris

Back to top
Visit poster’s website
Zac efron
Staff

PostPosted: Sun 9 May - 15:53 (2010)    Post subject: Zac & Bella en Boite Reply with quote

Aok
T'ai au lycéede New York  toi je t'ai déjà vu

Z.Efron

Ma meilleur

Nesouuu Smile

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Sun 9 May - 17:08 (2010)    Post subject: Zac & Bella en Boite Reply with quote

Oui je suis au lycée a New York, par contre moi je ne t"ai jamais vu, tu t'appelle comment? 

Back to top
Visit poster’s website
Zac efron
Staff

PostPosted: Thu 13 May - 13:38 (2010)    Post subject: Zac & Bella en Boite Reply with quote

Cella méttona quel mai jamais vu je me disa quelle étais nouvelle

_Mhh Zac efron et toi ?

Z.Efron

Ma meilleur

Nesouuu Smile

Back to top
Bella swan
Les Rebelles

PostPosted: Thu 13 May - 19:44 (2010)    Post subject: Zac & Bella en Boite Reply with quote

Moi c'est bella, bella swan, je suis revenu a New york au bout de deux ans

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    School New York Forum Index -> New York- Rue -> Boite de nuit All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation