School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I Love MSN [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Communication -> Msn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: I Love MSN [Libre] Répondre en citant

j'etais chez moi dans mon loft tranquillement,je m'ennuyais un peu meme si j'avais mis ma chaine hifi en marche.
J'allumai mon ordi portable puis me connectai a msn, j'avais 6 contacts en lignes,  pas beaucoup aujourd'hui!
Je changeai ma phrase perso et alla sur un jeu en ligne

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: I Love MSN [Libre] Répondre en citant

Je m'étais connectée sur msn, je m'ennuyais toute seule chez moi, et pour une fois, je n'avais pas très envie de faire des exercices supplémentaires. J'étais un peu préoccupée.
Je vis que Bella était connectée, j'allais lui dire bonjour, même si je ne lui parlais pas souvent au lycée.

Nessa dit :
Salut Bella !

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: I Love MSN [Libre] Répondre en citant

J'entendis le son d'un nouveau message
Je vis que c'etait vanessa qui venait me parler, on se parlait pas beaucoup au lycée
j'etais assez surprise qu'elle vienne me parler je dois dire

Miss-Swanny dit :

Hey, salut vanessa
ca va?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: I Love MSN [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Communication -> Msn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation