School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taylor et Jasper
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Habitation -> Loft Momsen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

Après 10 minutes de trajet dans un blanc total, nous arrivons devant mon loft.
J'étais un peu tendu, peut être parce qu'il étais le premier garçon à venir chez moi.
J'ouvris mon sac pour chercher la clée.
_Merde ! Criais-je.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

Totalement perdu dans mes pensées, une humaine assise à mes cotés qui m'attirait inexorablement, le fait d'aller chez elle conclut sur un blanc total! Arrivée devant la porte de chez elle je l'entendu pesté.. elle avait perdue ses clefs.

-tourne toi et ne te retourne pas quoique t'entendes!

En l'espace de 2 secondes j'entrai chez elle par la fenêtre qui était ouverte au premier puis ouvra la porte de l'intérieur.

En faisant mine d'ouvrir la porte de l'extérieur je lui dis :

-
Voilà, après toi Taylor, c'est chez toi ici après tout, lui dis je en la regardant attendrissement

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

Comment avez t-il fait pour ouvrir la porte ? J'en rester bouche bée. Il est incroyable ce mec.
_Heureusement que tu es là, sinon je crois que j'aurais finis ma nuit dehors. Lui dis-je en rigolant.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

-Non je m'en voudrais de te laisser dehors, je ne pourrais pas et tu serais venu chez moi! m'exclamais-je.
Beau loft, tu me fais visiter? ^^

Je voulais tout connaitre sur sa vie, elle faisait désormais partie intégrante de mon âme..

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

_Bon comme tu peux le constater ce n'ai pas très grand, mais étant seule ça me va.
Désolé aussi pour le bordel, hier j'ai fais une partie de Wii, et sa à un peu ... dégénérer. Dis-je en rigolant.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

J'arrivai devant une petite pièce pas du tout rangé :

- C'est ta chambre ? lui demandais-je, puis j'entrais et renifla avec envie ce lieu...ce lieu qui sentait l'odeur de Taylor à plein nez et me fis un chamboulement dans mon coeur...
 Puis je remarqua quelques sous vêtements sur son lit... : charmant, lui lançais en lui montra son lit et en riant d'un rire cristallin, puis me rendant compte de mon erreur...:
- Excuse moi d'avoir violé ton intimité, je ferais mieux..de ne pas te déranger plus longtemps si tu préfères... J'aurais jamais du venir t'embêter
 Quel con... J'étais vraiment perturbé par elle

Bien entendu je ne pars pas lol

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

Quel gourde je suis ! On se connait à peine et il a déja vu mes sous-vétements. J'ai vraiment l'air ridicule sur ce coup là.
_Non reste ! Lui dis-je.
C'est pas grave, ça m'apprendra à ranger ma chambre. Dis-je avec un petit sourire.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

Je sentis qu'elle se sentait plus coupable que moi et j'en profita donc:

-Tu ne pouvais pas savoir que je viendrais c'est moi qui devrais faire plus attention, mais il n'y a pas besoin de cacher ça non plus, lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil.

Mon esprit fut perturbé à la vue de ces
sous-vêtements, mon imagination en débordais et n'en fus que plus perturbé, je quitta donc la chambre pour retourner dans le salon...

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

Il était géné, et partis au salon qui était à quelque métres de ma chambre.
_Euh ... Tu veux boire quelque chose ? Ronpant le silence insoutenable.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

rompant mon imagination débordante à la vue de ces sous-vêtements ,

-Du jus de pomme si tu as, lui dis je en un sourire, il est vraiment charmant ton loft, on redevient bien à son aise ici Smile. Je trouve que les couleurs sied particulièrement bien à ta personnalité! Je m'asseya sur un canapé étroit.

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

_Je vais te chercher ça tout de suite.
Il est tellement gentil comparé aux garçons que je côtoyer auparavant.
J'ouvris le frigo et sortis la bouteille en verre contenant le jus de pomme.
Je m'emmele les pieds et fit tomber cette bouteille.

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

_Je vais te chercher ça tout de suite.
Il est tellement gentil comparé aux garçons que je côtoyer auparavant.
J'ouvris le frigo et sortis la bouteille en verre contenant le jus de pomme.
Je m'emmele les pieds et fit tomber cette bouteille.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

J'entendis le bruit de pas emmêlé et je me doutais de la suite, en l'espace d'une nanoseconde je me retrouva face a Taylor et la rattrapa ainsi que la bouteille de jus de pomme... elle était dans mes bras... une envie folle me pris, je rapprocha mon visage d'elle, mes yeux se firent d'un orange très doux... Je la regardais attendrissement... Et soudain l'ampleur de mon geste me fit comprendre mon erreur et je resta au même endroit sans bouger... son visage à quelques millimètre du mien... son odeur flottait entre nous...

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

En quelques secondes je me retrouvis dans ses bras, nous n'étions plus qu'a quelques millimétres l'un de l'autre.
Une idée me traversa l'esprit. Et je la mis en action. Je m'approcha de lui, fixant sa bouche, il ne bougea pas.
Je l'embrassa et il me rendit ce baiser.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Taylor et Jasper Répondre en citant

Après un long moment... Je la vis rapprocher son visage... Sa bouche, puis je la sentis fondre sur mes lèvres.. Elle m'embrassa langoureusement et je lui rendis ce baiser... Nous restâmes longtemps à nous embrasser, elle était toujours dans mes bras et nous nous fixions toujours avec un regard si attendrissant... Bizarrement son odeur de sang se retira et je pris plaisir à l'embrasser comme un humain, à ressentir les sens primitifs humain... Je sentais la chaleur de son corps puis nous nous enlaçâmes...

Au bout d'un moment nos lèvres se sont séparés lentement et nous retrouvâmes front à front, les yeux dans les yeux.
Puis je lui lança :

-
Wow... Je n'osais même pas y rêver!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Taylor et Jasper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Habitation -> Loft Momsen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation