School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jasper et Haley
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Casier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

Les cours étaient finis
Je me dirige vers mon casier et range mes cours à l'intérieur.
Je sens une main sur mon épaule et je sursaute.

- Tu m'as fait peur

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

Les cours étaient finis, il n'y avait plus personne dans le couloir quand je me dirigea vers mon casier  et vis Haley devant son casier... J'en profita d'user de mes talents vampiriques pour ne pas me faire repéré et posa ma main glaciale sur son épaule!
Elle sursauta, j'en ris intérieurement, c'est si simple...

-Haley! ca fait si longtemps! comment vas tu?

Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

- Jasper ! Cava et toi ?
Depuis le temps, tu n'as pas oublié tes veilles habitudes qui étaient de me faire peur.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

elle avait changer.. devenue plus mature moins jeune...Ce qui n'était pas mon cas.. Je ne changerais jamais

- Et non! je n'oublierais pas ça, c'est comme un passe temps! Alors raconte moi ce qu'il s'est passé depuis 2 ans ?

Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

Je souris, il m'avais manqué.

- Et ben j'habite avec mes frères. Brian a pété un plomb lorsqu'il a vu mon père levé la main sur moi.
Du coup on a déménagé et je travailles dans un café.
Et toi
?

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

-Vous avez bien fait! et bien moi je suis revenu dans notre maison avec les Cullen mais...sans Alice, je me refait des amis ici, ce lycée m plait vraiment!

Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

Je souris.

- pourquoi Alice n'est pas là ?

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

-On ne sait.. elle prenait des distances avec tout le monde...je crois qu'elle tenait à nous préserver de quelque chose... je redémarre donc à 0...

Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

- Je suis désolé.
Si tu as besoin de parler ou quoi, tu sais que tu peux compter sur moi.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

- Je sais oui, et t'en remercie! Mais ça devrait aller pour le moment, je crois que je me suis bien intégré ici et ma famille est là donc tout est là pour aller mieux, mais merci Smile

Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

- Tant mieux alors !
En parlant d'eux, comment vont-il ?

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

-Et bien ce grand benêt de Emmett se porte comme une fleur! Carlisle et Esmée aussi (ils sont sur leur île en amoureux) Edward a du s'absenter un petit moment et est toujours avec Bella ^^, voilà tu sais tout!

obligé de parler d'Edward pour Bella mais je ne mentionne pas Rosalie

Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

- Ah je suis contente alors.

Je souris

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

Je souris à l'illusion d'Edward et Bella

- et toi tes frères vont bien ?

Haley James
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Jasper et Haley Répondre en citant

- Oh oui ! Depuis que l'on n'est que tout les trois, tout se passe beaucoup mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Jasper et Haley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Casier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation