School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emmet & Emma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Bibliotheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Watson
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Emmet & Emma Répondre en citant

J'étais en tain de lire Dracula de Bram Stoker que la prof de français nous avait donné à lire pour cette semaine. J'étais plongée dans mon livre lorsque un élève assez grand et très costaud entra. Il ne pouvait pas passer inaperçu avec une carrure pareille. Qu'est-ce qu'un élève comme celui-ci venait faire à la bibliothèque ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Emmet & Emma Répondre en citant

Une bibliothèque? Cet endroit inconnu de moi attira mon regard, et mes pas. Je me faufila donc entre les rayons jusqu'au moment ou mon épaule droite buta violemment contre une armoire pleine de livre
-Merde!
Le fracas fut étourdissant

Emma Watson
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Emmet & Emma Répondre en citant

Tout alla très vite: il y eut un bruit assourdissant, je sursautât et mon livre m'échappa des mains. Je vit vite ce qui avait provoqué ce bruit énorme; une étagère pleine de livres était reversée. A coté, le garçon qui était entré dans la bibliothèque il y a quelques minutes. Comment avait-il pu faire ça ? Cette étagère devait être très lourde et il n'avait pas du tout l'air d'avoir mal quelque part...

Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Emmet & Emma Répondre en citant

Erf, j'ai encore fait l'idiot! Nom de nom!
Je m'empressai de remettre vite fait bien fait l'étagère sur pied. D'une simple poussée de l'index droit, l'armoire était debout. Heureusement que personne ne m'avait v...

Mon regard se posait sur la charmante jeune fille qui se tenait devant moi

-Heuu bonjour Mam'zelle Embarassed

Emmet Cullen, et vous?

Emma Watson
Les Intellos

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Emmet & Emma Répondre en citant

D'un seul coup de doigt il remit l'armoire debout. J'étais impressionnée, choquée, stupéfaite. C'était tout simplement incroyable ce qu'il venait de faire. Il se présenta et me demanda comment je m'appelai, avec une très grande politesse.
-Emma Watson

Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Emmet & Emma Répondre en citant

-Bonjour, Mademoiselle Watson!

Je m'appelle Emmet Cullen, et je suis le frère de Jasper, que tu as sûrement dû rencontrer quelque part dans les couloirs Smile

Hé puis heuu, je suis désolé de t'avoir dérangée en pleine lecture :/

Emma Watson
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Emmet & Emma Répondre en citant

Enchantée. Ce n'est pas grave. Jasper Cullen... Ça ne me dit rien, je suis nouvelle ici, je ne connais pas encore grand monde.
Je vis que plusieurs filles nous regardaient, plus précisément Emmet. A part son immense carrure, sa peau était très pale, ses yeux d'une couleur ambrée que je n'avais jamais vue auparavant. Pour finir, il était d'une beauté incroyable, il était difficile de ne pas éviter de le regarder sans se faire remarquer. Arrêtant de rêvasser, je reprit:
Comment tu as fait ça ? Faire tomber cette étagère gigantesque sans éprouver la moindre douleur et la remettre debout sans faire aucun effort ? C'est inhumain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Emmet & Emma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Bibliotheque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation