School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison Cullen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Habitation -> Maison Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

Enfin chez moi! Ce long voyage pour arriver ici m'a complètement épuisé... Je commence même à avoir faim, mes yeux me trahissent! Heureusement que j'ai pensé à ramener du sang frais de Grizzly dans mon sac réfrigéré!

Mais où est donc ce satané frigo?

Bon, voyons voir ma chambre!

-Hohoho!!

Quelle magnifique chambre! Tout ce qu'il faut! Couleur gris Grizzly en plus!

Et mon frigo Samsung! Hahaa! Un frigo dans ma chambre, quel bonheur Embarassed

Bon, je vais stocker une nouvelle sorte de boisson, made by Emmet Cullen dedans Smile

Peut-être que Jasp' voudra en boire!

-JASPEEEEEER! Je suis arrivé!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

Jasper m'avais dit qu'emett etait partit chasser le grizzly et qu'il revenait de la chasse aujourd'hui
J'arrivai devant une belle batisse, la maison cullen... Je savais que je ne verrai pas Edward mais bon; j'allai voir mes deux futur freres, c'etait deja bien.

J'arrivai devant le pavillon puis je frappai a la porte qui etait tres solide

Visiter le site web du posteur
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

- Emmett!!!!!
Combien de fois je t'ais dis de ne pas crirer dans la maison!!! 

-Bon la chasse au Grizzly était bien ? Car c'est à mon tour d'y aller cette nuit...  je lui dirais plus tard que j'ai rencontré une fille...une humaine...

-
Et Edward manquait à Bella, et toi! tu me manquais! lui dis-je en lui lançant une claque dans le dos!

-
Tu as entendu des pas ? il y a quelqu'un qui va sonner, mille contre que c'est Bella! Bah c'est elle en fait je reconnais son odeur

Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

Toc toc toc
Tiens donc? Un visiteur?
Héhé, il ne va pas être déçu de sa visite!! Bon, prenons une voix grave, et forte...

-QUI OSE ME DERANGER???
Héhéhé, le pauvre va être mort de trouille!! Mouarf mouarf!

Discrètement, je marchais jusqu'a la porte, j'attendis quelques secondes et PAF je l'ouvris brusquement en montrant mes dents.

C'était ma future demi-sœur!

-Bella! Oh heuu!!! Pardon je ne pensais pas que c'était toi!

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

Je  sursautai quand Emett ouvrit brusquement la porte !
Heureusement que j'avais le coeur solide, jasper devait surement ressentir ma surpise

Oui je vois ca, pauvre porte elle ne meritait pas d'etre ouverte comme ca!

Bonjour au faite!

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

En entendant la voix de Emmett gueuler dans la maison je me sentis las mais las...

-
Emmett! je t'avais prévenu que c'était elle! lui criais-je du deuxième étage

Je sauta du second étage par la fenêtre et apparu juste derrière Bella.

-
Coucou Bella! Tu vas bien ? excuse mon frère et sa courtoisie habituelle, lui lançais-je en envoyant un clin d'oeil malicieux à Emmett

-
Emmett... Bella est une humaine elle est très...surprise là pour ne pas dire choqué Laughing .. Ma pauvre Bellaaa!

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

Je sursautai de nouveau en voyant jasper derrière moi

Pfiou, decidement j'aurai du mal a me faire a toutes vos apparitions suprise! dis-je en souriant
Oui, surprise c'est le mot

je souris

Comment allez vous?

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

-Excuse moi j'avais la flemme de descendre les escaliers comme...pardonne moi mais, comme un humain Smile . Ouiiii on va très bien.. Enfin Emmett lui va toujours bien remarque! Et toi ? Edward te manque pas trop, lui demandais je en lançant un regard goguenard à emmett

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

C'est sur qu'etre un vampire etait bien, tu es plus rapide que n'importe quel humain, comme il le precise

Ben, moi ca va, edward me manque beaucoup mais je sais que je le reverrai bientot
donc ca me rassure un peu
, et puis je dois m'habituer a ses absences, donc...

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

- Ma foi, c'est vrai... Mais ce n'est pas toi qui veut être un vampire et chasser comme lui? Tu sais que ça nous ferait plaisir que tu sois parmis nous mais ce n'est pas à nous de choisir... Je vois que tu aimerais partir avec lui... Mais il va falloir patienter!

Je me précipita en moins d'une seconde dans la cuisine..

-
tu veux boire quelques choses Bella? On a d....  EMMETT!!!! Tu es fous d'amener du sang dans la maison quand Bella est là ?  Raaaaaa il me rendra fou!, Tiens Bella , lui dis je en lui tendant une petite bouteille de Coca.

-Emmett évite de laisser ton sac n'importe où quand tu amènes du sang de grizzly... C'est trop.... tentant, lâchais-je avec envie, mes yeux commençaient dangereusement à devenir rougeâtre... Je sentis l'odeur de Bella me frôler les narines...

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

Je ne vis pas jasper aller a la cuisine et revenir vers moi, il tenait une bouteille de coca
Emett avait amener du sang, berk... Je pris ce que me tendis Jasper, je le regardai, ses yeux commençaient a etre rouge, ai ai ai
je lui d'une voix hesitante

Jasper, controle toi!

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

Ma soif de sang commença a se propager dans mon corps et mon instinct primitif allait bientôt prendre le dessus, Je pris alors plusieurs pochettes de sang d'Emmett et brisa la fenêtre face à Bella pour se précipiter vers la forêt... Tout cela en quelques secondes...

Je laissais juste une phrase en suspend... : -
ça ne prendra pas beaucoup de temps..

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

J'avais eu chaud sur ce coup, jasper etait partit dans la foret se nourrir, l'odeur de mon sang l'avais assoifée j'en suis sur
Je m'assis dans les escaliers et attendis qu'il revienne, pendant qu'emett etait aller faire je sais pas quoi a l'etage

Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

-Jasper! Détend toi un peu la bistouquette!

Toujours énervé, le vieux!

Je vis Bella attendre sur les marches de notre escalier.

-Tiens, Bella! J'espère que Jasper ne t'as pas trop ennuyée, il a pas ses idées trop en place dans sa pauvre tête! Apparemment il est sur un coup avec une "bombe" atomique, d'après ce qu'il m'a dit. Il m'a aussi susurré qu'elle avait un nom ridicule, mais tu gardes ça pour toi, hein  Cool Je ne veux pas lui attiré d'ennuis à ce pauvre vieux!

J'ai inventé une nouvelle boisson! La Grizzly Bear! C'est un mélange de sang de Grizzly avec une boisson bizarre et pétillante que les humais appellent "bierre". C'est pas si mauvais, t'en veux?  Very Happy

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Maison Cullen Répondre en citant

J'arriva doucement par derrière Emmett, ressourcé et l'esprit renouvelé :

- Emmett, vieux brigand... J'ai faillis tuer Bella...

-Mais j'avoue que c'est vachement bon Very Happy          

Je parla à Emmett de façon à ce que Bella n'entende pas :

-
Tu peux m'expliquer comment tu sais pour Taylor, je ne te l'es jamais dit alors dit moi tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Maison Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Habitation -> Maison Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation