School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taylor & Jasper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Cafeteria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

Après avoir pris seulement une pomme, j'essayais de faire connaissance...

-Taylor... dis moi... Quels sont tes..loisirs ? J'ai envie de savoir un maximum de choses sur toi, m'hasardais-je en souriant

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

Je n'avais pas vraiment faim.
_Je joue de la guitare depuis 10 ans.
Et j'aime particulièrement m'isoler dans la forêt ou près d'un lac pour faire le vide. Avoue-je.

Visiter le site web du posteur
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

-il faut vraiment que je te montre le terrain des Cullen... un jour Smile lui annonçais je en croquant dans mon unique repas..... tu ne manges rien ???

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

_Non je n'ai pas faim pour l'instant. J'ai vraiment hâte de voir où vous habitez toi et ta famille.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

- Tu devrais manger... Si tu viens chez nous il faudrait aussi que tu manges avant car...nous ne sommes pas très doué pour la cuisine humai...la cuisine! Et je te préviens ma famille...est étrange... aussi étrange que moi. Sinon ta vie affective ? raconte moi me risquais-je

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

_Je vais manger quelque chose mais c'est juste pour te faire plaisir avouais-je.
Je n'ai jamais eu le temps d'avoir une vie amoureuse.
Peut-être que cela va changer cette année le regarde-je en rougissant.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

Je souris

-Attends moi Smile, lui lançais je en un clin d'oeil.

Je partis en direction du self service pour remplir un plateau que je payais avec un sourire glaciale au cuisinier..

- J'espère que tu aimes la viande, lui dis-je en la contemplant et ne pouvant retenir une flamme rouge passer dans mes yeux. Manges, tu en as besoin!

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

J'aime être avec lui, je me sens protéger.
_J'adore la viande ! Dis-je en souriant.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

Je la sentais si à l'aise avec moi.. Et moi si bien avec elle que je ne pus m'empêcher de sourire en la contemplant et de la regarder s'énerver à couper ce morceau de viande...

- un bon point si tu aimes la viande! Je ne pus m'empêcher d'humer son odeur si particulière et qui m'émut au plus profond de moi...

Mes yeux redevinrent orangés et clairs
, et un sentiment protecteur s'empara de moi que de telle manière je ne pourrais me détacher de cette personne si présente, elle allait me hanter jour et nuit et mes yeux s'enflammèrent!

-
Tiens, lui dis je en ouvrant sa cannette, ça va te faire du bien!

au moment de la lui tendre, mes doigts rencontrèrent sa main... Mes doigts étant encore plus glacé que le contenu de la cannette je la sentis frissonné...

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

Il me regardait. Encore, ses yeux fixé sur moi me transperçant la peau imprégnant jusqu'à la moelle de mes os. Il me regardait encore et encore. Ne détachant pas son regard de moi. J'avais beau détourné les yeux de son visage encadré par d'épais cheveux brun, aux yeux noir et aux lèvres rose accompagné d'une peau blanche et lisse je continuais à sentir son regard.
Ce morceau de viande commencer à me prendre la tête, voila la seule chose que je déteste avec la viande c'est qu'elle ne veut pas que je la coupe. Jasper me tendit une canette, ses mains étaient toujours aussi froide et je frisonnais encore une fois à ce contact.
_Merci.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

Elle sent mon regard sur elle! Mon dieu je suis dingue d'elle... Mon pauvre Jasper, c'est Emmett qui va se foutre de toi.. Au moins Edward me comprendra...

-Tu avais besoin de boire! Tu habites loin? lui demandais-je, tout en souriant à la vue de son steak détruit et en morceau

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

_Non à 2 kilométres d'ici. Lui réponde-je.

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

- Je vois que tu as finis de manger... Je te raccompagne chez toi ? On a pas cours cette après midi! On pourra faire plus connaissance
...
...
...
...
...
J'en ai besoin , lâchais je au bout d'un long moment et évitant son regard

Taylor Momsen
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

_Eh bien d'accords, suis-moi c'est par là. Lui dis-je doucement.
Pourquoi en avait-il autant besoin ?

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Taylor & Jasper Répondre en citant

-Super! ma voiture est garée là, lui dis je en montrant ma Chevrolet Tahoe,monte, tu me montreras le chemin Smile

J'avais hate de connaitre le lieu où elle habitait!!!

Go dans ton ton studio (ou loft) tu posts en 1ere pour présenter ton petit chez toi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Taylor & Jasper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Cafeteria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation