School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emmet Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Administration -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous Cool

Je me présente donc, en tant que nouveau venu parmis vous Smile

Deuxième membre de la famille Cullen en études à New York (si on ne compte pas Mlle Bella Swan Wink ), je m'appelle Emmet!

Enchanté Smile

Je suis joueur, rieur, bagarreur, taquineur, enquiquineur et j'en passe des vertes et des pas mûres, qui font de moi un Bon-Vivant! Laughing
Ah, zut, une particularité : comme tout bon Cullen qui se respecte, je suis un vampire, un bon et un dur Razz

Sinon... J'aime le Baseball particulier entre Vampires... La chasse au Grizzly, qui a un goût surprenant, une petite claque dans la visage à chaque fois que j'en goûte Very Happy

J'ai choisis de rentrer dans cette école grâce à sa merveilleuse réputation, ses merveilleux pensionnaires et pour rejoindre mon merveilleux grand frère (qui est beaucoup mois fort que moi!) , qui as quand même presque 71 ans de plus que moi.

La méchante brute Emmet est parmi vous, attention! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

FRORE !!!!!! Heuuu Freroooo XD

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

Yeaaaahh Emmet Razz 

Visiter le site web du posteur
Emmet Cullen
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

Hihi, bonjour ma future petit sœur Wink

Emma Watson
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

Bienvenue =D

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

^^ 

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

Bienvenue Smile

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Zac efron
Staff

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Emmet Cullen Répondre en citant

Bienvenu !  

Z.Efron

Ma meilleur

Nesouuu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Emmet Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> Administration -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation