School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collle :) [Libre]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Salle de colle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

Son sourire discret ne m'échappa pas.

-Il va bientôt rentré et tu pourras passé un maximum de temps avec lui... il passera te voir dans ton loft ce soir... il me l'a dit ce matin Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

Ah cool alors! j'ai hate de le voir!
et comment va alice?

ca serait bien que quelq'un prenne le perso edward la --'

Visiter le site web du posteur
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

-... elle est...partie, on avait une relation étrange.. J'essaye de me faire d'autres amis... si elle revient on repartira de zéro je pense...

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

Ah d'accord, j'espere qu'elle reviendra, vous etiez mignon ensemble et puis alice et quand meme ma futur soeur 

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

-On s'entendait bien... Mais les gens sont..biens ici Smile et les Cullen sont là..

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

Oui, vous etes la

je souris

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

- Finalement les colles sont assez interessantes Smile, ça me fait plaisir de te parler, d"habitude Edward est...protecteur.

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

Oui, ca depend des colle! moi aussi je suis contente de te parler
Oui edward et protecteur mais quand c'est toi ca va

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

-Oui je ne suis pas comme cette brute d'Emett  dis je en riant.

-En même temps il vaut mieux ne pas te laisser seul avec nous... Quand je suis là je peux atténuer leurs émotions mais il faut que je me contrôle aussi...

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

Oui, je sais, mais pour le moment tu te controle bien! enfin je trouve!
Emett c'est vrai que c'est une sacré brute Cool

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

-Pas faux, en même temps je me nourris souvent, pour que vous surviviez dans ce lycée... Tu ne connais pas encore ce qu'est pour nous la chasse...  C'est une forte émotion!

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

Je suppose, que ca doit etre tres surprenant 

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

-Non seulement surprenant mais dangereux pour toi si tu vois ça en tant qu'humaine... Une fois lancé nous ne pouvons nous arrêter et une humaine sur les lieux....c'est très alléchant..

Bella swan
Les Rebelles

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

je frissonnai a ce qu'il venait de dire, je savais que par le fait que je sois humaine, ca devait etre tres tres difficile de se retenir de me sauter dessu, a cause de mon sang, qui doit etre tres allechant pour eux...

Hum oui...

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Collle :) [Libre] Répondre en citant

-Donc il vaut mieux ne pas nous voir...en tant qu'humains... C'est moi où le prof s'en fiche de nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Collle :) [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> School New York - High school -> Salle de colle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation