School New York Index du Forum

School New York

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle expérience & nouvelle rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> New York- Rue -> Loisir (Billard,Piscine,Bowling,patinoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

La patinoire venait d'ouvrir, & je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer le patin à glace. Je décidais donc d'y aller..

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

La patinoire... sensation de légèreté dont je peux en profiter avec les humains sans qu'ils ne se rendent compte de quoique ce soit, a partir du moment où je ne fais pas de choses extraordinaire...évidemment. La lac n'étant pas gelé a coté de chez moi je me décidais donc à y entrer...

Le vent flottait sur le contour de mon visage et une sensation agréable me donna envie de continuer, je fis quelques sauts tout en grâce, puis après plusieurs tours je me rendis compte qu'une jeune fille me regardait, je l'avais déjà croisé dans le lycée
, n'étant pas de nature sociale je ne m'approcha pas d'elle mais continua de la surveiller avec mes sens surhumains....

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Alors que je patinais, je me rendis compte qu'il y avait un garçon de mon lycée, mais je ne lui avais jamais parlé. Pourtant, nous étions réputés pour être dans le même clan.
Je me décidais donc à aller le voir.
Salut ! lui dis-je.

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Entre mille, je m'en serais douté qu'elle serait venue me voir.... Jamais tranquille ici... Mes yeux ont du se brunir pour devenir noir... elle a du s'en rendre compte...  Carlisle me regarde bizarrement... il se demande comment vais je réagir et Esmée qui se rapproche discretement de moi...

- Bonjour, tu es au lycée n'est ce pas ? Vanessa n'est ce pas ? tentais-je en essayant d'être poli

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Oui, je suis bien au lycée & je suis bien Vanessa. Et toi c'est Jasper non ?

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Tu es ici avec d'autres personnes ? sachant très bien qu'elle était seule mais pour continuer la conversation sans eveiller la suspicion de Carlisle

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Non, je suis venue seule. Comme souvent d'ailleurs, dis-je plus bas.
Et toi, tu es venu avec du monde ?

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

- Oui souriais je de mes dents pointus, avec ma famille, toute ma famille la seule qui me reste on est très proche! ^^. Tu veux que je te montre quelques acrobaties ? Je suis assez...doué pour ça

sans attendre sa réponse je me précipitais pour faire plusieurs pirouettes remplies de grâce et d'elegance...

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Oh tu es plus que "assez doué" ! Tu as fait du patinage ?

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

..jamais...

-Oui une ou deux fois... J'aime cette sensation de voler sans me cach...Heu! avec d'autres personnes...

Quel imbécile je fais, dis lui que tu aimes l'odeur de son sang tant qu'à faire.... et voilà que Carlisle me regarde étrangement maintenant et Esmée qui s'apprête à intervenir... 

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Tu as un réel talent alors ! Je suis épatée.

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Je me mis à rire, d'un éclat cristallin et sincère!

-
Vraiment ? il en faut peu alors!

Je commençais à me plaire dans cette ville, avec les gens du lycée qui ont l'air sympa et qui me changeait des Cullen.

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Oh bah ce n'est pas peu ! J'ai du mal à restée stable sur mes patins.

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Jasper Cullen
Les Intellos

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Je lui pris la main et l'emmena avec moi glisser, elle vis sans doute ma famille se crisper mais peu importe, il fallait que j me fasse des amis humain!

Je la tirais puis l'envoya valser dans les airs tout en la rattrapant avec grâce, et ce, plusieurs fois.

-
Tu vois, ce n'est pas compliqué, lui dis-je en rigolant

Vanessa Hudgens
Les Intellos

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre Répondre en citant

Oui c'est comme ça, ce n'est pas compliqué, dis-je en riant.

Zac & Brooke ♥
Ash' ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2019)    Sujet du message: Nouvelle expérience & nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    School New York Index du Forum -> New York- Rue -> Loisir (Billard,Piscine,Bowling,patinoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation